Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de ma grossesse
6 mai 2014

Foresti avait raison.

Mother Fucker vous connaissez? C'est le spectacle dédié à la maternité de Florence Foresti. Déjà, avant de tomber enceinte, il me faisait mourir de rire. Maintenant, c'est pire!! Et je peux, dès à présent, partager mes impressions sur les désagréments de la grossesse dont l'humoriste parle. Alors oui, je peux le dire, Foresti avait raison.

 

ob_80eac3_florence-foresti-mother-fucker-tour-1054-w1000

  • Les cheveux: Il faut le savoir, toutes les femmes enceintes n'ont pas de magnifiques cheveux forts et brillants. Pour moi, le soucis, c'est que j'avais l'impression que mes cheveux étaient moins nourris et ce, dès le troisième mois de grossesse. J'ai essayé pleins de masques et huiles différents, rien ne changeait. Et en plus, j'ai commencé à les perdre. Au quatrième mois, j'ai décidé de couper mes longs cheveux en un carré plongeant plutôt court. Plus facile d'entretien , j'ai gagné du temps et surement un peu d'argent.
  • La poitrine: J'ai entendu tellement de " Oh! Tu vas avoir une grosse et belle poitrine, veinarde!" que j'ai envie de répondre "Faux". En faite c'est pas totalement vrai. Une grosse poitrine oui, mais un peu tombante. Ma peau a pris cher! Et comme je le disais dans un précédent article, je n'aime pas vraiment ça! Ensuite, une belle poitrine? Si vous considérez que la "carte du réseau autoroutier de France" est joli alors d'accord! Mais moi, les veines apparentes je ne trouve pas ça vraiment esthétique.
  • Dernier point dont je voulais vous parler: l'état de ma peau. J'ai retrouvé depuis quelques mois cette tendance acnéique si propice à l'adolescence. Sauf que j'ai 21 ans. Vous voyez le malaise? C'est catastrophique! J'en suis même à me demander si je ne vais pas racheter l'Eau Précieuse en parapharmacie. Ce soin qui m'a suivi de mes 13 ans à mes 16 ans. Oui, à ce point là!

Et encore, j'ai la chance de ne pas avoir les jambes lourdes ou qui gonflent, de ne pas marcher en canard (pas encore) , de n'avoir pris que 10 kilos durant mes 7 premiers mois de grossesse et de dormir assez pour éviter les cernes et les poches sous mes yeux.

Alors, oui Foresti a raison et je me retrouve chaque jour dans ce qu'elle nous raconte sur la grossesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de ma grossesse
Publicité
Archives
  • 2014
Publicité