Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de ma grossesse
6 mai 2014

Ce dernier mal de grossesse.

Je deviens insomniaque. Voilà c'est dit! Et ça pèse sur ma santé physique et sur ma santé morale. Je passe des heures à tourner dans le lit pour finalement m’endormir une heure et me lever vers 3 heures du matin. Et après, je ne dors plus. Je n'arrive même pas à faire une sieste l'après midi. Je pensais profiter de cette dernière semaine avant l'accouchement pour reprendre un maximum de forces, dormir le plus possible, mais voila mon corps en décide autrement. Je suis fatiguée, je suis déconnectée, je suis mollasse... Je me suis déplacée à la maternité où je dois accoucher pour demander de l'aide , quelque chose qui pourrait me faire dormir, mais étant trop proche du terme, les sage femmes préfèrent ne rien tenter et attendre. Attendre que ce bébé arrive ... J'ai parfois l'impression que je serais à bout de forces au moment de l'accouchement et ça me fais vraiment peur. Finir épuisée et ne pas profiter de cet instant. Ne pas pouvoir profiter du petit bout. Devoir déléguer.

Maintenant je n'attends qu'une chose: qu'il veuille bien pointer le bout de son nez le plus rapidement possible.

ob_04f1f1_grossesse-insomnie

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de ma grossesse
Publicité
Archives
  • 2014
Publicité