Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de ma grossesse
6 mai 2014

La liste de naissance.

ob_345697_liste-naissance

Je me suis longtemps demandé si j'allais en faire une. Et puis, c'est devenu une évidence, nous en avions besoin. Beaucoup de personnes ont commencé à nous acheter et à nous donner des vêtements. Alors nous avons vite été débordé. Notre fils ne manquera pas d'habits, c'est une certitude. Mais pour acceuillir notre bébé, nous avons besoin de tellement de petites choses. Et ce sont ces petites choses qui passent souvent inaperçues. Alors nous nous chargerons de la poussette, du cosy, de la chambre... Et nous avons décidé de mettre sur la liste les petits objets pas trop onéreux mais super utiles comme l'égoutte biberon, des draps, des hochets...

Chacun a choisi le cadeau qu'il allait nous offrir et nous, nous savons ce qu'il nous reste à acheter. Donc pas de doublon, pas de manque, ni de surplus. La liste de naissance est un bon compromis. C'est super pratique et pour nous, et pour notre entourage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de ma grossesse
Publicité
Archives
  • 2014
Publicité